Les féministes historique de Riposte laique en compagnie de Simone de Beauvoir

Articles de Maud Tabachnik

Merci à vous de relever la tête !

Posted on 
Je suis avec attention votre combat. Je suis allée au rassemblement cet hiver où évidemment j’ai vu des gens qui ne me convenaient pas comme ceux du Bloc Identitaire. J’y ai vu aussi le Président des Kabyles de France, et … Lire la suite
Publié dans RIPOSTE LAIQUE | Commentaires fermés

Je suis attérée par Caroline Fourest, et je vous demande d’accepter mon amitié

Posted on 
Bonjour, Je suis votre lettre depuis un moment et comme vous suis plus qu’atterrée de la douteuse position de Caroline Fourest que je connais bien et à qui j’ai parlé récemment, suite à une émission sur C dans l’air où … Lire la suite
Publié dans RIPOSTE LAIQUE | Commentaires fermés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire